07/11/2007

On aura tout vu....Les chiens manifestent !

Vous ne pouvez plus manifester ?

Envoyez un chien à votre place.

A Rangoon, la junte birmane a un nouvel ennemi : des quadrupèdes affublés de portraits de généraux au pouvoir, dont Than Shwe, n° 1 du régime.

L'affront est de taille : en Birmanie, associer quiconque à un chien est une grave insulte, rapporte The Irrawaddy.

Pourchassés par la police, ces nouveaux protestataires s'en tirent plutôt bien. « Apparemment, ils ont le chic pour échapper aux arrestations », se réjouit un habitant !

Dogs

Ostrogothé à 19:51 par Chadou | 1 Olibrius !

24/10/2007

Nous pourrions sans façon, les appeler "ostrogoths"

Halloween sous-marine ! ! ! 

L'océan a inspiré plus d'une histoire à faire peur à son prochain. On pense entre autres à Jaws, ce (très) grand requin blanc et grand amateur de chair humaine. 

On ne compte plus également toutes ces bibittes aquatiques apparues dans des films de science-fiction de série B. Mais celle-là, on n'y avait pas pensé... Un concours de sculpture de citrouilles sous-marine. 

Les plongeurs devaient réaliser leur exploit à 30 pieds sous l'eau, au large de Key West, en Floride. Ken Smith a remporté le premier prix. 

«C'était loin d'être facile, raconte-t-il. Difficile de sculpter au fond de l'océan une citrouille qui veut flotter.»

On le croit sur parole...

Halloween sous-marine

Quelques participants au concours de sculptures de citrouilles sous-marines au large de Key Largo, en Floride.
Photo Reuters

Ostrogothé à 19:06 par Chadou | 1 Olibrius !

14/10/2007

Il arrête son blog à cause de ses commentateurs

Le blogeur suédois le plus populaire arrête son blog à cause de ses commentateurs ! (Le Monde)

 

 Le Monde racontait mercredi soir comment le blogeur le plus lu de Suède avait mis fin à son blog en raison de la "méchanceté" de ses commentateurs et de sa propre "froideur".

 "Il y a une soif de méchancetés sur le Net. Chaque fois que j'en écris une sur une personne connue, on peut sentir aussitôt la soif de sang parmi les commentateurs. Ils rient crûment, écrivent qu'ils en veulent plus, plus, plus, et proposent d'autres noms contre qui je devrais être méchant" explique Alex Schulman, qui se remet également en cause : "Je m'étonne de ma propre dureté et froideur."

 Le quotidien ajoute que l'arrêt du blog arrange bien le taboïd qui l'hébergeait : "Ces derniers jours, le blog avait pris une autre tournure après que Schulman s'en était pris à ses propres collègues. Le rédacteur en chef d'Aftonbladet a expliqué que le blog devenait difficilement défendable et contrôlable sur le plan éditorial. (...) A l'annonce du sabordage, la médiatrice de la presse, Yrsa Stenius, a exprimé son soulagement car elle estimait que le blog commençait à déraper sérieusement." 

A lire dans Le Monde.

le-monde

Ostrogothé à 15:49 par Chadou | 1 Olibrius !

07/10/2007

Y a t'il place ici....pour les Poètes ?

 le monde dans la main450

Poète d'amour, au cœur heureux

Poète de tristesse, au cœur malheureux

Poète de fiction, au cœur rêveur

Poète de la vie, au cœur sans peur.

 

Tous parlent de la même manière

Tous vivent dans un même monde sans frontière

Tous regardent le monde d'une autre façon

Tous écrivent les mots de passion...

Ostrogothé à 17:33 par Chadou | 2 Olibrius !

Italia ! Italia !

Merci pour l’invitation….. C’est avec joie que j’accepte de devenir Ostrogothe..Une petite histoire insolite pour débuter cette aventure... 
Italia! Italia!Italia! Italia!
 Un membre du conseil municipal de Solbiate Olona, dans le nord de l'Italie, s'est fait prendre sur fait alors que, déguisé en femme, il faisait une fellation à un homme dans une voiture.  Selon le rapport de la police, il était maquillé, portait des talons hauts, des bas à résille et une perruque. Méchant pétard!  Il a été condamné à une légère amende pour conduite indécente mais disons qu'on s'amuse dans les bars et les trattorias... !

Ostrogothé à 14:59 par Chadou | 1 Olibrius !