14/10/2007

Il arrête son blog à cause de ses commentateurs

Le blogeur suédois le plus populaire arrête son blog à cause de ses commentateurs ! (Le Monde)

 

 Le Monde racontait mercredi soir comment le blogeur le plus lu de Suède avait mis fin à son blog en raison de la "méchanceté" de ses commentateurs et de sa propre "froideur".

 "Il y a une soif de méchancetés sur le Net. Chaque fois que j'en écris une sur une personne connue, on peut sentir aussitôt la soif de sang parmi les commentateurs. Ils rient crûment, écrivent qu'ils en veulent plus, plus, plus, et proposent d'autres noms contre qui je devrais être méchant" explique Alex Schulman, qui se remet également en cause : "Je m'étonne de ma propre dureté et froideur."

 Le quotidien ajoute que l'arrêt du blog arrange bien le taboïd qui l'hébergeait : "Ces derniers jours, le blog avait pris une autre tournure après que Schulman s'en était pris à ses propres collègues. Le rédacteur en chef d'Aftonbladet a expliqué que le blog devenait difficilement défendable et contrôlable sur le plan éditorial. (...) A l'annonce du sabordage, la médiatrice de la presse, Yrsa Stenius, a exprimé son soulagement car elle estimait que le blog commençait à déraper sérieusement." 

A lire dans Le Monde.

le-monde

Ostrogothé à 15:49 par Chadou | 1 Olibrius !

Commentaires

*** Ajouté à mes favoris en attendant de retrouver l'ADSL.
A bientôt (peut être).
;)

Écrit par : Miss Fran | 14/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.